15 septembre 1970 ... 15 septembre 2010

Publié le par Les délices de Nathalie

Pas de recette aujourd'hui, mais un petit clin d'oeil ... Aujourd'hui, je fêtais mes 40 ans, non sans un certain dépit !! Mais on se fait à tout et là, de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire qu'accepter ! Dans ma tête, j'ai toujours 30 ans !!! Je me console comme cela.

Mon homme me réserve une surprise gustative pour samedi ... à suivre, donc !!

img002Septembre 1970Nathalie

Septembre 2010

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On a du mal a se rappeler avoir été comme ça !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à<br /> m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog !<br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es ravissante Nathalie, bébé ou femme adulte, joyeux anniversaire ma chère (excuses le retard).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très en retard mais je te souhaite un très heureux anniversaire et j'espère que tu as été gatée ce samedi ?<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre