Bizarre, bizarre ...

Publié le par Les délices de Nathalie

Juste un court passage, tôt le matin, pour vous dire que je n'ai pas pu aller sur vos blogs hier et vous laisser un petit com' ... Vous avez sans doute vu, comme moi, que le site était en maintenance après 21h30 ... Et comme c'est l'heure où je m'installe devant mon PC ... Zut !
Je vous donne rendez-vous, ce soir ... Bises !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Nathalie, vraiment superbe ta salade!!très gourmande!et belle photo, je suis de haute Loire aussi!c'est rigolo!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, ça c'est marrant !!! Si ça se trouve, on est presque voisine ! Hi, hi, hi !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Nathalie, j'ai pensé à toi ce midi en faisant mes courses car j'ai tout acheté pour faire ta délicieuse recette de pizza aux légumes. Dès que je la fais, je te dirai ! Hier soir impossible<br /> de repasser aussi sur over, gros bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> hier soir et toute la journée pour moi, voila seulement que cela commence a aller un peu mieux !! quelle galère ...<br /> <br /> belle soirée tv ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui j'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs c'était pile au moment où j'ai voulu poster un article =/<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre