Carottes et navets au miel

Publié le par Les délices de Nathalie

Coucou ! Ce soir, je vous présente une recette que je fais souvent. Comme je suis une inconditionnelle du sucré-salé, je l'ai accommodée à mon goût.
carottes navets 3
Ingrédients :
6 carottes
2 gros navets
2 oignons
2 c à soupe d'huile d'olive
2 c à soupe de miel
1 c soupe de fond de volaille
2 c à soupe de crème fraîche
Sel, poivre, muscade
1 feuille de laurier
Thym

Préparation :
Eplucher les carottes et les navets. Les couper en dés ou en rondelles. Faire de même avec l'oignon.
Dans la cocotte-minute, verser l'huile et placer les oignons. Les faire revenir et légèrement brunir.
Ajouter les carottes et les navets, le fond de volaille, le miel. Saler, poivrer et saupoudrer de muscade. Placer le thym et la feuille de laurier.
Mettre 10 cl d'eau afin que les légumes n'attachent pas.
Faire cuire 15 minutes après rotation de la soupape.
Juste avant de servir, ajouter la crème fraîche.
carottes navets 2carottes navetsJe n'ai pas eu le temps d'aller visiter mes blogs favoris cette semaine ... mais je vous promets de me rattraper dès que je pourrai ! En attendant, je vous fais une petit bise gourmande et amicale !!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai testé et je peux dire que c'est délicieux! Surtout ce petit goût de miel...mmmmmmm Merci Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nabe !!! Tu es une de mes fidèles lectrices et testeuses !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je pense que ce mélange doit être, au vu des ingrédients une véritable révélation au niveau gustatif, bisous. DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous du vendredi ma belle et passes un beau week-end en famille €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici une bonne recette sucrée salée qui me plait<br /> bises bon week end$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> un belle assiette de légumes !<br /> * * * * * * * * * * * * * *<br /> Un peu de pluie ce matin,<br /> mais OB en pleine forme<br /> Quelle chute cette semaine<br /> Le graphique fait grise mine<br /> Comme un coup de serpe<br /> Une grosse entaille dans le fil<br /> pourtant c'est autant de travail<br /> qui s'en va dans l'oubli...<br /> * * * * * * * * * * * * * *<br /> €€ a bientot<br /> Parfums de Campagne<br /> <br /> <br />
Répondre