Coup de coeur ... à partager

Publié le par Les délices de Nathalie

Coucou ! Je fais un passage éclair afin de vous faire partager mon coup de coeur : le dernier album de Grand Corps Malade "Troisième temps".grand-corps-malade-3eme-temps

C'est un album sublime avec des paroles qui mettent en émoi ... et qui bouleversent !

Il y a bien sûr le titre "Education Nationale" ... qui fait écho en moi ! Mais aussi "Définitivement" qui remue la maman que je suis ...

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, je ne saurais trop vous le conseiller !!!

Commenter cet article

le gars astronomique 26/10/2010 13:00


perso le peu que j'ai entendu ne m'a pô plus, donc j'suis pô fan.
Chacun ses goûts.
Bizzzzzzzzzzzzz


Les délices de Nathalie 26/10/2010 14:29



C'est vrai que les goûts musicaux, ça ne se discutent pas ... Il est plus facile de partager une recette ... lol !!! Bises



Sucre D'orge 22/10/2010 12:04


C'est vrai j'en est entendu parlé au info il y a 2 jours....C'est pas mal.....Bisous...


loloche 21/10/2010 20:33


je connais de nom mais pas sa musique, merci pour ce partage ma nath !!!!
bisous loloche


jeannice 21/10/2010 19:58


Merci pour le partage Nath j'écoute peux se chanteur mais mon Mari lui aime beaucoup ^^
bisous