Nouvel essai de macarons ...

Publié le par Les délices de Nathalie

Salut à toutes et tous ... je reviens aujourd'hui avec un nouvel essai de macarons. Je les trouve moins beaux que la première fois. Ceci vient du fait que la pâte était plus liquide et s'est donc davantage étalée. Certains macarons se sont collés et la plupart étaient trop plats ... Ils ont aussi un peu doré ce qui ne donne pas une belle couleur verte comme j'aurais souhaité ... Ce sera mieux la prochaine fois !

 

Pour les ingrédients et la préparation, j'ai fait la même chose que "macarons chocolat/lemon curd", mais en mettant du colorant vert et de l'arôme naturel de pistache.

 

La garniture est composée de confiture d'abricot, pour certains ... et de miel de pissenlits, pour d'autres.

macaronsvert1macaronsvert2Je vous souhaite une bonne fin de semaine ... et vous donne rendez-vous bientôt !

Commenter cet article

sucre-sable 21/08/2011 06:42


Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!


la cuisine de sophie 16/08/2011 09:38


ils ont quand même l'aire bons .et sont jolis !


martine 07/08/2011 17:23


Je dirais que les macarons ce n'est jamais pareil, on réussi, on les rate. Ce que je sais c'est que ce n'est pas si évident, le climat joue parfois. J'habite La réunion et malgré mes diverses
tentatives, ils ne sont pas toujours parfaits. Mais je persiste, ils sont si mignons et si bons. Bravo pour les tiens et courage.


AMELIE 03/08/2011 18:01


Ils sont tout mignons perdus dans l'herbe..;on a envie de les rassurer en les croquant ! (lol)
Bisous