Un petit tag ...

Publié le par Les délices de Nathalie

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai été taguée par mon amie blogueuse Loloche.
Je la remercie d'avoir pensé à moi ...
Ce tag est un peu particulier, puisqu'il concerne une couleur :
choco
Inutile de préciser que Loloche, tu as fait le bon choix car cette couleur me sied à merveille !!

Les règles :

Le tag consiste à remercier la personne qui vous a tagué avec un lien vers son blog.

 Mettre 5 choses en rapport avec cette couleur dans votre article.

 Choisir 5 amie(s) à qui passer le flambeau en mettant leur lien.

DSC04319

Le dernier livre sur le chocolat que je me suis achetée ...

DSC04320Le dernier canapé chocolat sur lequel je me suis assise ...

bougieUn petite bougie chocolatée qui répand une odeur délicieuse ...

La-chocolaterie-Weiss-poursuit-son-developpement-a-Lille-leLa meilleure chocolaterie de Saint-Etienne : WEISS

truffes 3Mes chocolats préférés ... sans conteste !

 

Je passe le fambeau à ... 5 amie(s) :

Natou

Thierry

Annick

Anna

Soso

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vois que le lien que je t'ai laissé ne fonctionne pas alors je retente<br /> http://www.bouilloirebavarde.com/article-je-pense-chocolat-et-le-prix-2009-43755912.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour moi "chocolat" c'est un mot magique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai répondu à ton tag<br /> http://www.bouilloirebavarde.com/article-je-pense-chocolat-et-le-prix-2009-43755912.html7bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'avoir joué le jeu nathalie, alors toi c'est le canapé et moi les murs !!! lol !!!<br /> hummmmmmmmmm moi aussi j'aime bien la truffe !!!! tu me fais penser que je devais essayer une recette de truffe !!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En plus du canapé, j'ai aussi la nappe (que ma mère vient de me faire), les fringues (n'en parlons pas !!!!!) et une partie de la déco de chambre de mon petit dernier ! Hi, hi, hi !<br /> Je suis une accro. A l'école où je travaille, on est tous fan de chocolat ... A tel point qu'on a commencé l'an passé une collection de cadavres de boîtes de chocolat ! On les accroche dans le faux<br /> plafond de la salle des maîtres !!! Il faudrait que je prenne une photo ... c'est vraiment insolite. Voilà pour la petite histoire du soir ... Je vais aller faire un tit tour sur ton blog ... A<br /> tout de suite !!<br /> <br /> <br />
I
<br /> un ptit coucou pr te souhaiter une bonne aprem !<br /> sympa la bougie chocolat j'aime beaucoup sa forme !<br /> <br /> <br />
Répondre